Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lé gas lo cente
5 avril 2005

FAIRE LES PRESENTATIONS... YOHAN

SALUT A TOUS LES LECTEURS ET LECTRICES

 

Je me présente : Nom : ALLANE

                    Prénom : YOHAN

Je suis né à la réunion dans un hôpital qui se trouve dans la capitale de la Réunion: SAINT DENIS.

J'ai : 18 ans

J'aime le foot, la musique, et j'ai d'autres passions que je ne veux pas exprimer.

J'aime aussi les filles qui savent m'aimer.

J'ai fait un voyage humanitaire à Madagascar, que j'ai trés bien aimé.

On a été à un groupe de 12 jeunes avec trois animateurs.

On a arrangé une gendarmerie, on a distribué des médicaments et des vêtements.

Et maintenant je suis en formation, et nous préparons une mallette pédagogique sur la sécurité routière.

SI VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MOI:( répondez moi et je serais ravi de vous répondre.

signé: yohan.)

Publicité
Publicité
Commentaires
lé gas lo cente
Publicité
Publicité