Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lé gas lo cente
15 avril 2005

Un peu de moi en quelques lignes Je me presente

Un peu de moi en quelques lignes

Je me presente MAILLOT Ludovic. J'habite à la grande montée Sainte Marie. Je vis donc à la Réunion et je parle Créole:

En ce moment i sava 1 formation su saint DENIS(leCAP).Dans le groupe nous lè 12 mais na 1 la pati, nous lè entrein faire un projet su la securitè routière pou nous monte 1 malette pèdagogique .Dèfois et faus nous sava dans port pou fais deux trois zafaire : photo ,dessin ,dessin animè ,film .Toute la semaine nous apprècie , nous fais 1 peu de remise a niveaux :math , francais etc...... Le week end,  quand y arrive mi apprècie encore plus , nous plane nous sa garde la pousse etc...., mais après le lundi y a commence , y fau a bart formation   

Publicité
Publicité
Commentaires
lé gas lo cente
Publicité
Publicité